Notice descriptive

  • Secrétariat général, cabinet
    • 3. Activités du Cabinet du Secrétariat Général
      • 3.1. Missions permanentes
        • 3.1.3. Immobilier et sécurité
          • 3.1.3.1. Gestion immobilière

1180200501 AR 264

Titre : Activités du Cabinet du Secrétariat Général - Mission permanente - Gestion immobilière - Achat et affectation de locaux : Immeuble du 48 rue Croix des Petits Champs, gestion des loyers (nov. 1984 - dec. 1987), des locaux et de leur aménagement (avr. 1985 - juin 1989), installation de services de la Banque dans le bâtiment (juil. 1987 - août 1987) : plan, étude, note ; Locaux et mobilier, attribution à l'usage des délégués du personnel de la Banque (juil. 1987 - juin 1990), à l'usage de services de la Direction des Moyens de Paiement Scripturaux et des Systèmes d'Echange (août 1990 - oct. 1990) : note, étude, projet, plan
Date : 1984-1990

Pour aller plus loin